Chauffeuse enfant Aleth de la Poype Tapissier le Chesnay VersaillesOn craque sous le charme de cette petite chaise basse appelée chauffeuse qui peut être personnalisée à l’infini.
Certains auront envie de l’offrir à un enfant qui en fera son petit fauteuil de chambre. D’autres la placeront dans un séjour où elle fera un parfait petit siège d’appoint utilisé par petits et grands devant la table basse ou la cheminée !
Pour ces jolies carcasses de petites chauffeuses, crées et fabriquées par un ébéniste (Atelier Amarante à Viroflay), l’atelier a opté pour une garniture mixte : les assises ont été faites en mousse et les dossiers en crin.
Chauffeuse enfant Aleth de la Poype Tapissier le Chesnay VersaillesL’une va trouver sa place dans une pièce à vivre très scandinave. Elle a été peinte en blanc et recouverte de lin. L’autre, destinée à un enfant, a été habillée d’un gris sage sur le devant et d’un imprimé amusant dans le dos. Les pieds ont été légèrement teintés.

 Si vous souhaitez personnaliser un petit mobilier d’assise comme ces chauffeuses, n’hésitez pas à contacter l’atelier Aleth de La Poype, situé au Chesnay, près de Versailles !