quel tissus aleth de la poypeLa décision est prise : vous allez confier à votre tapissier la réfection de votre fauteuil pour qu’il occupe à nouveau une place de choix dans votre séjour.
Le tissu véhicule beaucoup d’émotion. C’est lui qui donnera une âme à votre fauteuil de famille ou à votre achat coup de cœur.

 

 

 

 

A quoi faut-il penser ?

  • La qualité

Pensez tout d’abord à la qualité de votre tissu. Il doit être résistant car il est fait pour durer. Il faut donc opter pour une belle qualité d’usage. Votre fauteuil ne sera pas retapissé tous les ans !

  • La composition

    quel tissus 2 aleth de la poype

Pensez ensuite à regarder la composition : préférez un tissu avec du coton, du lin ou de la viscose à une texture entièrement synthétique qui vieillira moins bien.

  • Et la couleur ?

Vous avez envie de vous faire plaisir tout en tenant compte de votre intérieur.
Si vous avez chez vous des tons neutres neutres, osez la couleur sous toutes ses formes : du rouge pour le caractère, du bleu pour la douceur, du vert pour la fraîcheur… ou pourquoi pas du jaune pour la lumière ? Il revient en force dans nos maisons !
Si vous voulez rester dans des gammes de couleur déjà très présentes dans votre intérieur, mieux vaut jouer sur le graphisme : rayures, imprimés ethniques ou floraux, faux unis …
Laissez libre cours à votre imagination, le mix and match est à la mode !

Je vous accompagne et vous apporte mon expertise. Dans mon atelier "Aleth de la Poype", vous découvrirez un large choix de tissus d’éditeurs pour vous aider à mettre en valeur votre siège.